mardi 31 juillet 2007

Annonce du lancement du site du gouvernement provincial d'ici "2 semaines" ! Enfin !...

Source : le Ministre des Infrastructures, Urbanisme et Transport, Monsieur Fridolin KASWESHI MUKOSA
Date de survenance : 31 juillet 2007
Date de première publication sur Internet : 31 juillet 2007, ici

Exclusif "La Chronique du Katanga" :
Un lecteur lushois de "La Gazette de Lubumbashi", sensible à ma recherche des coordonnées d'un responsable politique ou administratif qui pourrait prendre en compte les propositions d'un autre lecteur de cette "gazette", new-yorkais et disposant de contacts de haut niveau dans le domaine du développement durable et des bio-carburants (voir sur la "gazette"), m'a fait parvenir hier soir le numéro de GSM du ministre Kasweshi, pas du tout concerné mais "porte d'accès" aux autres ministres, dont celui en charge de l'environnement !

Ce matin, le ministre Kaswhesi, sur le point d'entrer en réunion, m'a écouté 1 bonne minute, le temps de me demander d'envoyer mes coordonnées électroniques par SMS (déjà fait) et de m'annoncer que "notre site sera ouvert d'ici 2 semaines" !

Enfin !
Espérons que le délai sera tenu et que les coordonnées électroniques des ministres (ou de leur assistant) et des divers départements et administrations seront disponibles !...

Ce site sera mentionné ici dès que j'en aurai connaissance.

Aucun commentaire: