dimanche 8 juillet 2007

Un investisseur lushois cherche, au Katanga, une ( petite) activité économique à créer ou à "booster", avec un associé !

Source : mediacongo.net
Date de survenance : 08 juillet 2007
Date de première publication sur Internet : 08 juillet 2007

Texte intégral :
Annonce de recherche d'opportunité d'affaires :
"Un petit business au Katanga. Proposition ?"


Pays : République Démocratique du Congo ou Congo-Kinshasa ou R.D.C.

Annonce :
Salut!
J'ai 2.000$ sur moi, je ne sais quoi en faire.
Avez-vous l'idée d'un petit business que nous pouvons faire ensemble?
Avez-vous un petit business où je peux investir cet argent?
(Sur l'étendue du Katanga seulement).

Contactez-moi svp avec détails explicites à mon adresse électronique:
pataleko"arobase"yahoo.com

Merci d'avance!
Patrick

Lien vers le texte original, intégral

Aucun commentaire: